- OL : pourquoi les U17 et U19 souffrent-ils autant ?
- OL : l’équipe type de la Formidable Académie 2023-24
- Alexandre Lacazette décisif à l’aller comme au retour : et les autres comebacks à l’OL ?
- OL : de la descente en 2024 à la remontée en 2030, retour sur les cinq saisons de Ligue 2
- De quoi Karl Toko Ekambi est-il l’incarnation ?
- Le problème de l’OL est de couler trop lentement
- Tuto : comment devenir insider OL, même depuis Charleville-Mézières
- « Truc le plus américain que j’ai vu de ma vie »
Pour Gomis, la délation ça va
- Publié le: 5 mai 2014
Lors de la rencontre entre l’OM et l’OL, dimanche soir, on a pu voir le milieu marseillais Alaixys Romao et le futur ex-attaquant lyonnais Bafétimbi Gomis avoir une petite altercation au cours de la deuxième mi-temps. Rien de bien original ni de très émouvant sur un terrain de foot, surtout entre deux joueurs amenés à disputer des duels.
L’affaire aurait pu en rester si Gomis, qu’on a déjà connu plus enclin à pardonner, n’avait décidé de balancer l’affaire en place publique par l’intermédiaire d’un tweet du meilleur effet. Un post dans lequel on apprend que l’ancien Grenoblois aurait cherché à provoquer son adversaire en insistant sur les rapports d’amitié qu’il entretient avec le consultant de Canal Plus Pierre Ménès, et dont les échanges de bons procédés sont source de pas mal de blagues mais aussi d’agacement dans le milieu.
En ne trouvant rien d’autre à dire apres m’avoir fais 1 faute de m’insulter,que :Je vous cite « Va su..r ce gros de @PierreMenes » inadmisible
— Bafétimbi Gomis (@BafGomis) 5 Mai 2014
Les plus perspicaces auront comblé le texte à trous. Et les utilisateurs de Twitter auront noté « la mention » à Pierre Ménès, méthode qui permet, en utilisant le nom d’utilisateur (précédé du @), de signaler à celui-ci qu’on parle de lui. Alaixys Romao, également inscrit sur le réseau social, n’a lui pas été mentionné. Il risque en revanche d’être très prochainement poké par la Ligue.
PP
(Photo Nolwenn Le Gouic – Panoramic)