- OL : pourquoi les U17 et U19 souffrent-ils autant ?
- OL : l’équipe type de la Formidable Académie 2023-24
- Alexandre Lacazette décisif à l’aller comme au retour : et les autres comebacks à l’OL ?
- OL : de la descente en 2024 à la remontée en 2030, retour sur les cinq saisons de Ligue 2
- De quoi Karl Toko Ekambi est-il l’incarnation ?
- Le problème de l’OL est de couler trop lentement
- Tuto : comment devenir insider OL, même depuis Charleville-Mézières
- « Truc le plus américain que j’ai vu de ma vie »
Pas de retour de Lisandro au Racing avant juin
- Publié le: 2 janvier 2015
TRANSFERTS. Alors que le Racing, sacré champion d’Argentine mi-décembre, tente depuis plusieurs semaines de convaincre Lisandro Lopez, actuellement à Al Gharafa au Qatar, de revenir, le président du club Victor Blanco a indiqué dans l’émission de radio Esto es Racing (à partir de 3:00) que Licha ne viendrait pas dès le mercato hivernal.
Lire : Licha, le charme agit encore
« Il ne viendra pas avant (juin). J’ai parlé avec lui. Il a un contrat jusque fin mai, a affirmé le dirigeant. S’il y a une équipe où il veut revenir en Argentine, c’est le Racing. C’est ce qu’il a déclaré. Il faut attendre un peu Licha pour la deuxième étape, en Copa Libertadores, si tout se passe bien. Espérons qu’on puisse l’incorporer. »
La veille, Victor Blanco avait déjà évoqué sur Fox Sports l’idée que l’attaquant puisse renforcer le club à l’occasion de la Copa Libertadores, « si on passe les tours ». Le Racing va jouer la Copa Libertadores (équivalent de la Ligue des champions en Amérique du Sud), pour la première fois depuis onze ans, une compétition que l’Academia a remporté à une seule reprise en 1967. Le club, qualifié pour la phase de groupes, commencera sa campagne le 17 février. La suite de la compétition se déroulera de fin avril à début août.
Leonera
(Photo Anthony Bibard – FEP / Panoramic)