- OL : pourquoi les U17 et U19 souffrent-ils autant ?
- OL : l’équipe type de la Formidable Académie 2023-24
- Alexandre Lacazette décisif à l’aller comme au retour : et les autres comebacks à l’OL ?
- OL : de la descente en 2024 à la remontée en 2030, retour sur les cinq saisons de Ligue 2
- De quoi Karl Toko Ekambi est-il l’incarnation ?
- Le problème de l’OL est de couler trop lentement
- Tuto : comment devenir insider OL, même depuis Charleville-Mézières
- « Truc le plus américain que j’ai vu de ma vie »
OL : Bahlouli a passé la visite médicale à Monaco
- Publié le: 28 juin 2015
INFO LIBÉRO. Le milieu offensif de l’Olympique Lyonnais Fares Bahlouli s’est rendu à Monaco pour y passer les tests médicaux préalables à un transfert vers le Rocher. Reste à connaître le résultat de la visite.
Lundi, ils seront bien vingt-deux pour la rentrée du groupe pro de l’Olympique Lyonnais, comme indiquée sur la liste envoyée vendredi par le club. Sauf que Claudio Beauvue, qui a officiellement rejoint le club samedi, devrait y remplacer Fares Bahlouli. La rumeur bruissait depuis quelques heures sur Internet, elle nous a été confirmée : l’international Espoirs, qui a eu 20 ans le 8 avril dernier, s’est bien rendu dans le Sud en fin de semaine -et non ce week-end comme nous l’avons indiqué dans un premier temps- pour y passer la visite médicale.
La venue de Bahlouli entre dans la stratégie du club princier, qui consiste à valoriser des jeunes à fort potentiel, comme cela a notamment été le cas avec avec le Lyonnais Anthony Martial il y a deux ans, le Portugais Bernardo Silva l’été dernier ou encore la signature du Caennais Thomas Lemar la semaine dernière. Fares Bahlouli n’a que très peu joué depuis ses débuts en Ligue 1 le 12 mai 2013 face au PSG (14 apparitions avec les professionnels), mais il a été étincelant lors du Tournoi de Toulon remporté début juin par les Espoirs bis.
Joints par téléphone ce dimanche, l’un de ses conseillers n’a pas souhaité répondre à nos questions.
Pierre Prugneau
(Photo Jean-Marc)
Article mis à jour le 29 juin