- OL : pourquoi les U17 et U19 souffrent-ils autant ?
- OL : l’équipe type de la Formidable Académie 2023-24
- Alexandre Lacazette décisif à l’aller comme au retour : et les autres comebacks à l’OL ?
- OL : de la descente en 2024 à la remontée en 2030, retour sur les cinq saisons de Ligue 2
- De quoi Karl Toko Ekambi est-il l’incarnation ?
- Le problème de l’OL est de couler trop lentement
- Tuto : comment devenir insider OL, même depuis Charleville-Mézières
- « Truc le plus américain que j’ai vu de ma vie »
L’OL prête aussi Gaëtan Perrin, à l’US Orléans
- Publié le: 9 janvier 2017
MERCATO. Quelques heures après l’annonce du prêt d’Aldo Kalulu à Rennes, l’OL a officialisé celui de Gaëtan Perrin à l’US Orléans.
#Mercato, Gaëtan Perrin est prêté à l’@US_Orleans pour la seconde partie de la saison ➡️ https://t.co/XmJa4QvGMG pic.twitter.com/jCWV08UHyE
— Olympique Lyonnais (@OL) 9 janvier 2017
Au moins le message est clair : l’OL ne retiendra pas ses jeunes joueurs qui souhaitent obtenir du temps de jeu ailleurs. Après Kalulu à Rennes, c’est Gaëtan Perrin qui est prêté à l’US Orléans. L’attaquant lui aussi né en 1996 devrait avoir l’occasion de montrer son talent chez la lanterne rouge de Ligue 2, qui en est aussi l’une des pires attaques (15 buts en 19 matchs, seuls Auxerre et Laval font pire avec 14 buts).
Robert Valette présente la promo Gambardella 2015
Gaëtan Perrin, capable de jouer sur tout le front de l’attaque, avait apporté un peu de folie en fin de saison dernière lors de ses trois entrées en jeu (pour un but contre Nantes). Cette saison, Bruno Genesio lui faisait moins confiance et le jeune attaquant n’avait pas disputé la moindre minute en match officiel. Perrin figurait pourtant régulièrement dans le groupe pro, le plus souvent pour être le 18e homme. Ce prêt devrait sans doute être plus formateur que de regarder les matchs des pros en tribunes sans même jouer en CFA.
(Photo OGC Nice)