Coupe de France : Saint-Priest rejoint l’OL en 32e

AS Saint-Priest

COUPE DE FRANCE. Dernier de la poule C de CFA, Saint-Priest et Lofiti Draïdi (photo) ont réussi l’exploit de sortir Fréjus-Saint-Raphaël (1-0), qui évolue en National. Le but du jeune Jérémy Bardine (22 ans), apparu seulement deux fois en CFA et qui jouait l’an passé à Feyzin en PHR (niveau 8) et il y a deux ans à l’Asvel… en district, permet aux Sanpriots de rejoindre l’OL et tous les clubs de Ligue 1 qui entrent en lice au prochain tour, les 4 et 5 juin. Le tirage au sort aura lieu lundi prochain au Carrousel du Louvre.

La Duchère (CFA) n’est pas passée loin de créer une sensation encore plus grande, après avoir notamment eu une balle de 2-0 alors que Ludovic Saline avait déjà ouvert le score face à Arles-Avignon. Mais l’équipe de Ligue 2 a égalisé, toujours en première période, par l’intermédiaire de Fawzi Ouaamar. Les visiteurs ont pris l’avantage en tout début de prolongation grâce à Ziri Hammar avant que Gino Van Kessel ne crucifie Franck Laurent à deux minutes de la fin au terme d’un contre à trois contre un alors que la Duch’ poussait de plus en plus fort pour égaliser (1-3, ap).

Chasselay n’a pas trouvé dans le Jura le rayon de soleil qui lui fait terriblement défaut depuis la fin de l’été (six défaites et un nul en championnat). Sur le terrain de Jura Sud, qui évolue également en CFA, David Douline a bien répondu en première mi-temps à l’ouverture du score de Laurent Grampeix, mais le défenseur a inscrit son deuxième but de la rencontre après l’heure de jeu. Maxime Oliveri a enterré les derniers espoirs de la bande à Sidney Govou dans les dix dernières minutes (3-1). Ludovic Giuly, incertain, est resté en tribune.

Le live de Jura Sud – Chasselay sur Le Progrès.fr

PP


(Photo Jean-Marc)

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>