Amiens pour commencer, à Nîmes pour finir : le calendrier de l’OL dévoilé

OL

CALENDRIER. La LFP a dévoilé ce jeudi le calendrier de la Ligue 1 2018/19. L’OL débutera à la maison contre Amiens le week-end du samedi 11 août.

Les Lyonnais jetteront aussi forcément un œil sur les matchs entourant la Ligue des Champions : la première journée sera encadrée par le déplacement à Caen et la réception de l’OM, la deuxième par la réception de Nantes et le match à Paris, la troisième par la réception de Nîmes et le match à Angers, la quatrième par la réception de Bordeaux et le match à Guingamp, la cinquième par le Derby contre Sainté et le match à Lille, et la sixième par le déplacement à Toulouse et la réception de Monaco.

Le calendrier de l'OL en Ligue 1 2018/2019 (LFP)

Le calendrier de l’OL en Ligue 1 2018/2019 (LFP)

On notera aussi que le déplacement à Marseille lors de la 36e journée pourrait valoir cher. Comme celui de cette saison ceci dit, qui reste un bon souvenir.

(Photo Damien LG)

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>