National 2 : Saint-Priest prend la tête, Chasselay sort de la zone rouge

Fofana

NATIONAL 2. Le leader du National 2 groupe A est rhodanien, au moins en attendant les matchs en retard. Saint-Priest a en effet pris la tête grâce à sa victoire du week-end contre Martigues. Chasselay est de son côté sorti de la zone rouge en s’imposant dans un choc du bas de tableau contre la réserve de l’OM.

Le coup franc magnifiquement enveloppé par Boubacar Camara (en photo) aura donc suffi au bonheur de Saint-Priest, qui monte grâce à sa victoire 1-0 à la première place de son groupe de National 2 (avec toutefois un match de plus que Fréjus Saint-Raphaël). À l’autre bout du classement, le week-end aura aussi été fructueux pour Chasselay, vainqueur 3-2 de l’OM après avoir concédé l’ouverture du score et qui quitte les quatre dernières places. Le seul Rhodanien de National 2 à s’être incliné est donc la réserve de l’OL, défaite à domicile par Grasse et qui poursuit de son côté sa mauvaise série (une seule victoire sur les cinq derniers matchs).

(fff.fr)

(fff.fr)

(Photo archive AS Saint-Priest)

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>