- OL : pourquoi les U17 et U19 souffrent-ils autant ?
- OL : l’équipe type de la Formidable Académie 2023-24
- Alexandre Lacazette décisif à l’aller comme au retour : et les autres comebacks à l’OL ?
- OL : de la descente en 2024 à la remontée en 2030, retour sur les cinq saisons de Ligue 2
- De quoi Karl Toko Ekambi est-il l’incarnation ?
- Le problème de l’OL est de couler trop lentement
- Tuto : comment devenir insider OL, même depuis Charleville-Mézières
- « Truc le plus américain que j’ai vu de ma vie »
National 2 : Saint-Priest assume son rang de leader, l’OL sauvé par les eaux
- Publié le: 26 novembre 2018
NATIONAL 2. Grâce à sa large victoire 3-0 chez la réserve de Nice, Saint-Priest est seul leader du groupe A de National 2 et assuré de le rester après les matchs en retard.
Un succès acquis grâce une nouvelle fois à un grand Boubacar Fofana. L’ailier de 20 ans à la coupe afro si reconnaissable a en effet été impliqué dans les 3 buts de son équipe, avec deux passes décisives (ou presque, la première étant conclue par un contre son camp) pour commencer et un rush après avoir pris la balle dans son propre camp pour finir. De quoi attirer encore plus l’oeil des clubs professionnels intéressés (les noms de Saint-Étienne et du Torino ont déjà été murmurés)…
Chasselay a de son côté su inverser la vapeur après avoir rapidement concédé l’ouverture du score à domicile contre Pontarlier (à partir de 2:50 dans la vidéo). Le club des Monts d’or s’est finalement imposé 3-1 et compte trois points d’avance sur la zone rouge. Enfin, la réserve de l’OL a été sauvée par les eaux. Les Gones étaient en effet menés 2-0 par Martigues lorsqu’un orage a interrompu la partie, qui sera rejouée en repartant à 0-0.
#Martigues – Lyon reprogrammé au 8 décembre#OL #TeamOL #Académie #Nat2
(La Provence : https://t.co/bqQZSwPdyj) pic.twitter.com/U44yN8ZgV9— OL+ (@OL__Plus) November 26, 2018
En National, la Duchère a connu sa première défaite de la saison à domicile face au Mans, pendant que Villefranche tenait un succès important à 10 contre 11 pendant 80 à Drancy
(Photo AS Saint-Priest)